Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aménagement de ma chambre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aménagement de ma chambre ... Empty
MessageSujet: Aménagement de ma chambre ...   Aménagement de ma chambre ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

[Dans la soirée...]

La rousse avait enfin fini de trier, ranger , les trois pièces du bas, Sam avait mis de cotés ce qui pourrait lui servir , enlever les vieilles  paillasses , en avait monter deux nouvelles bien fraiche quelle avait mise dans une housse de tissu quelle avait cousu elle même , cela faisait un moment  quelle préparait le linge de chambre pour l'hiver qui ne tarderait pas a venir les nuit déjà commençait a se rafraichir ,  

Aménagement de ma chambre ... 696817cham1manoirsam


Elle monta sur un tabouret et accrocha de jolie tenture claire , puis elle fit son lit  mettant de jolie draps de lin brodé par elle même , une tête de loup avec son nom écrit en broderie, mis des couvertures de laine  et un beau dessus de lit au crochet quelle avait passait a faire  pendant plusieurs soirée .
Un beau tapis de laine dans les tons de beige et bleu comme toute la chambre , les meubles était blanc et brun elle installa un banc au pied  du lit un gros bougeoir de chaque cotés du lit  sur les petit meubles que Sam  avait  fait . au dessus de la commode elle disposa  un beau miroir , les murs de sa chambre était dans les tons de brun toute la chambre s'accordait de tons doux reposant .

Puis elle disposa des braséros dans  les coins de la chambre  .

Quand elle eut  finit  elle regarde satisfaite de sa chambre , elle était simple, douce chaleureuse telle quelle l'avait rêvait et surtout voulus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de ma chambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la chambre d'Ely...
» Aménagement d'un petit coin bureau !
» aménagement !
» aménagement
» aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: Etage :: Chambre Samsha-
Sauter vers: