Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:41

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  905953fortsdeThiers

Sam avait fait du chemin depuis  la petite maison quelle avait à Thiers  , elle avait rencontrer Zalome , ils c'étaient marié , puis avait finis par quittés  la ville de Thiers  qui avait vue grandir la rouquine .

[souvenir d'antan , quelques flashs : ]  
Son loup , Fantôme,  la suivit  comme toujours , et voici nos deux compères à la découverte des environs.
Sam devait passé devant  l'église de Thiers  une belle battisse , Dame Malice la sermonnait  tout les jours pour quelle y aille et en lui donnant les clés elle avait regardait Sam sourire aux lèvres " Bien comme cela tu n'aura plus aucune excuses  pour ne pas aller a la messe  les dimanches " et comme à son habitude voyant la tête de la gamine était partis d'un éclat de rire bien franc .

Mais peux importe ! Sam était contente, heureuse même pour tout dire , enfin Sa maison a elle ! rien qu'à elle , notre rousse n'aurait plus peur que son loup dérange , ou qu'une personne mal intentionné s'en prenne a elle dans les nuits , n'ayant pas de portes au taudis , elle ne pouvait pas se protégeait , mais fort heureusement pour elle  son loup était la le gardien de ses nuits elle dormait en confiance ,car il veillait sur elle depuis toujours , compagnon d'infortune ou pas.

D'aussi loin quelle se souvenait Fantôme,  avait toujours était la pour veillait  sur elle , pendant ses voyages  , même si elle ne le voyait pas elle savait , qu'il la suivait et la surveillé de loin , prêts a agir  au cas ou une ou plusieurs personne s'en prendrait a la rouquine.

Sam passa devant l'église baluchon sur l'épaule , elle  lança un regard à la battisse , un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres , puis elle continua , arrivant enfin devant la petite masure...

Certes il y avait pas mal de travail pour la remettre en états , mais peu importe la rousse le ferait , elle n'était pas maladroite de ses mains et savait  travaillé le bois, d'ailleurs elle avait dans l'idée d'en faire son métier ,  elle regarda les alentours son regard bleu azure scruta  l'ensemble la maisonnette  trônait la  presque fondus dans la forêt le devant  on voyait bien que la nature avait reprit son bon droit , les broussailles , les ronces , les arbres s'étendaient formant comme un mur de verdure .

La rouquine fit le tour de la maison suivit de son loup enfin elle trouva un petit chemin, Fantôme passa devant comme pour ouvrir  la marche et enfin ils arrivèrent devant la porte .

Ah enfin nous y voilà  mon beau , ce qui est sur c'est qu'on a du pain sur la planche , et le bon cotés c'est que nous somme tout prêts de la forêt  tu va être bien ici mon Fantôme .

Parlant a son loup , tout en essayant d'ouvrir la porte , enfin  la clé tourna dans la vieille serrure ,sam poussa la porte avec difficulté , quelques chose coincé l'ouverture .... Le loup  se mit dans l'entrebâillement de la porte,  comme pour aidait la rousse a poussé la porte , qui finis par cédée enfin a la pression des deux compères .....

[Bien des années après !]

Sam, sa meute de loups ( bien oui la famille c'était agrandit 5 loups les suivaient désormais partout ) son époux  et la Kumpania , avec qui ils formaient une grande famille , parcourant les villes , villages , comté même . Puis  un jour  ils se posèrent  dans une petite ville de Provence pour Sam ce fut le coup de foudre , l'endroit dont elle rêvait depuis toute petite elle avait enfin finis par le trouvé. Tout  y était la forêt pour les Louloups , la mer, rêvant depuis tout le temps de prendre un bateau et de partir vogué sur la mer !elle finis par en faire part a Zal qui accepta  de se posé en Arles. ils commencèrent par chercher une maison non loin de la forêt et de la mer , au détour d'un petit chemin de montagne en bord de falaise se dessiner une vieille demeure ! un regard entre eux et un sourire ils venaient de trouver leur futur nid, une nouvelle aventure  commença pour le couple et leurs meute .....
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:13

La gamine était rentrée depuis peu , après un début difficile sur le bateau , Mareth avait rencontrée des gents , la dame qui lui avait soignait ses plais dans son dos , et qui voulait la faire lavée , le géant aussi qui voulait faire aussi mal au Daron , qui l'avait battu . La gosse aurait bien aimait revoir la dame Tuhata , mais elle devait être trop occupée....Mareth était retournée sur la plage ou elle dormait habituellement , mais hélas la barque ou elle se réfugiait c'était renversée elle était pleine de sable et d'eau , la mer était monter et avait emportée la barque avec la vieille voilure quelle avait récupérer sur la plage , celle ci lui servait de couverture ou de toit...


Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Cachet10


La gosse regardait sa cachette  complètement dépitée , les bras le long de son frêle corps , son maigre baluchon dans une main un bâton dans l'autre , elle resta un bon moment a ne pas savoir quoi faire,  ni ou aller ...
Pourtant elle aller devoir bougée , la nuit aller tombait ...La crevette se releva laissant échappée un long soupire,  elle commença a prendre le chemin de la ville , trainant les pieds , tout en réfléchissant elle ne pouvait retourner chez le Daron , à coup sur là, il la tuerait ce coup ci . Elle pourrait  retournait sur le bateau de la dame ? .. NANNN pas possible ! puis trop prêt de la maison du Daron , il la retrouverait trop facilement  et sa en serait finis d'elle . Comme pour se rassurée elle sortie du baluchon la poupée de chiffon, s’assoie sur un rocher tout en fixant la poupée complètement décousu .
" T'en pense quoi toi ? je fais comment, maintenant ? ou on va dormir ? je commence a avoir froid moi " ...Laissant échapper un long soupir désespérait , tout en regardant tout autour d'elle , puis elle se rappella d'une vieille bicoque dans une clairière dans la forêt , la nuit aller tomber très vite ,surtout dans la forêt allait-elle retrouver la bicoque ?
De toute façon valait mieux sa , que de retourné en ville .Elle se mit donc en chemin .
pressant le pas, elle s'engouffra dans la forêt, regardant souvent en arrière par peur qu'on ne la suive , la nuit tombait rapidement .Elle arriva enfin dans la clairière et vit l'ombre de la vieille bicoque, encore éclairer par les derniers rayon de soleil.

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Cabane10

Elle se mit a courir dans la direction , stoppa un instant sur le palier ,écoutant si il y avait du bruit ...rien ne vint troublé le silence , elle se décida enfin a entrée dans la cabane , poussant la porte a moitié cassée ,elle se glissa a l’intérieur, avança vers une table ou se trouvait des bougies et des gamelles , un grand bazars se trouvait la mais cela irait bien pour cette nuit au moins elle ne serait pas a dormir sur la plage ou sous quelques escaliers  en ville .
La gosse fouilla frénétiquement dans son baluchon en ressortit de quoi allumer une bougie ou vieille lanterne qui trainait dans cabane , histoire de voir ou elle mettait les pieds .

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Fer_al10

Ha te voila toi ! sortie victorieuse une petite bourse ou se trouvait le fer à feu un peu d'étoupe et le petit bout de minerais de fer , elle prit un peu de paille et bois sec quelle déposa sur la pierre de du foyer , frotta frénétiquement son fer pour avoir une étincelle , ce qui ne fit pas attendre elle prit une des lanternes et l'alluma se releva avec la lanterne pour voir l'était de l'intérieur elle vit une malle quelle poussa contre la porte  pour que personne n'entre ...Hum !  puis regard circulaire elle aperçu  un lit sous l'échelle de meunier, un petit sourie se dessina sur ses lèvres , elle aller pouvoir se reposée elle prit son chiffon se laissa tomber sur la couche se roulant en boule , s'endormit de suite serrant sa poupée contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

Tuatha a écrit:
Depuis son retour de voyage , elle sortait peu , elle en avait perdu le goût et avait surtout perdu confiance en l'être humain , donc au final pourquoi aller à leur rencontre ?
Elle s'était terrée dans son coin de paradis et avait analysé la situation actuelle , puis à venir .
Des choix avaient été faits et des priorités revues .

Après avoir quitté la plage où se passait chaque fois ses remises en question et ses projets , elle avait continué son chemin vers le petit bois qui bordait le village sur la gauche , bien loin de la rade et des falaises .

Tout en avançant sur le petit chemin , elle observait la nature , le chant des oiseaux était joyeux et elle écoutait les trilles joyeuses des roitelets , troglodytes , grimpereaux des bois , alouettes et autre , qui dès l'aube se répondent dans les arbres .

Son regard accrocha soudain une petite cabane perdue parmi toute cette végétation , même si elle se trouvait à la lisière du bois .
Elle lui semblait désertée , mais la curiosité est toujours la plus forte , aussi elle s'approcha pour coller une oreille au vieux battant de porte , qui tenait encore debout , on se demande comment vu l'état avancé de dégradation .

Aucun bruit ne semblait provenir de l'intérieur , en se déplaçant vers la droite elle essaya de voir à travers la fenêtre , dont les carreaux opaques de crasse , ne devait même plus laisser entrer de rayons de soleil depuis des lustres .
Bien entendu elle ne vit rien et elle revint donc vers la porte , dont elle essaya de pousser le battant .

Crrrcrrrcrrrrrr

Le raclement du bois sur le sol se fit entendre , mais elle semblait résister encore , surement à cause d'un objet qui devait être coincé derrière .

Mince ... Il doit y avoir quelqu'un à l'intérieur songea t'elle soudain !

Imprudente elle l'a toujours été , à tous niveaux d'ailleurs , ce qui a souvent causé ses déboires et ses désillusions , ainsi que ses blessures tant physiques que morales .

Toc toc toc

Le bruit de ses doigts sur le bois afin de montrer sa présence , avant de prendre la parole .

Il y a quelqu'un ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06

Mareth a écrit:
La gosse était tomber comme une masse trop fatiguée , affaiblie par la faim , elle avait sombrée dans un sommeil réparateur , enfin c'est ce qu'on dit ... Serrant sa poupée contre elle . Quand le bruit de la porte la fit sursauté, entre sommeil et réveil , la gosse mit un temps a réagir ... quand elle entendit toquer ...souffle coupé par la peur ,elle écouta a nouveau le cœur battant à tout rompre , avait-elle rêvait ? Arfff ! mééé NON ... sacre din dious ! c'était le daron ...c'est sur ! ....il l'avait retrouvée ! s'en en serait finis d'elle... pour sur c'était ses dernière heures !elle allait mourru .... mais elle était trop jeune ! .....
Morte de peur n'osant plus bougée, ni respirait , complétement recroquevillée contre le mur , serrant sa poupée contre elle , la crevette ferma les yeux fort , essayant de ne plus bougeai ... peut être qu'il partirait croyant qu'il n'y avait personne ...Elle se surprise a tremblée comme une feuille morte agitait par le vent ... Quand elle entendit une voix .

Il y a quelqu'un ?

Son souffle revient immédiatement , c'était la voix d'une dame ... mais cette voix....elle la connaissait ....
Ho ! la dame au bateau !
Mais comment l'avait elle trouvée ? si la dame l'avait trouvée, le daron ne tarderait pas a la trouvée lui aussi ... elle allait encore devoir chercher une autre cachette... peut être fuir ? loin très loin ...des tonnes de questions se bousculait dans sa tête .
Tout allait si vite dans ses réflexions , même si pour elle , entre le grincement de la porte , le toquement , et la voix , il lui avait semblée que c'était une éternité.
Elle sauta du lit de fortune, balançant au passage la poupée sur la couche , puis d'une petite voix encore apeurée .

Oui !... c'est vous dame Tuatha ?

Elle ne criait pas, sa voix restait encore bloquée dans sa gorge , elle portait à peine encore terrorisée , tremblante elle approcha de la porte bancale . Prudente elle prit son bâton en passant attendant une réponse , avant de poussé la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

Tuatha a écrit:
Du bruit se fit soudain entendre dans la petite masure .
Elle n'est pas pleutre , mais pas inconsciente non plus , aussi se décale t'elle un peu pour éviter une attaque éventuelle .
Les sens aux aguets elle entend quelqu'un marcher lentement , avec prudence , voir avec peur .Visiblement elle n'est pas la seule à se méfier .

Oui !... c'est vous dame Tuatha ?

Une voix d'enfant se fait entendre et soudain la lumière se fait dans son esprit .
La gamine de la plage , qu'elle avait embarqué à bord de son navire pour un aller retour en Artois .
Voulant la rassurer rapidement , elle répond d'une voix claire

Oui c'est moi Mareth , tu peux ouvrir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:09

Mareth a écrit:

Oui c'est moi Mareth , tu peux ouvrir s'il te plait ?

La gamine de poussait un gros soupir d'aise ...lâche le bâton ,puis pousse la grosse malle, la vieille porte tomba d'un coup , la gamine eut juste le temps de sauter de cotés ...Puis de regardait Tuahta avec de grand yeux et de lâchait tout naturellement.

Oh la vache que tu ma fichu la trouille !

La gamine se précipita vers la dame, se serrant contre elle , l' enlaçant comme pour se rassurée ...Puis elle se rendit conte de se quelle venait de faire , elle n'aurait pas dût lui faire un câlin , elle ne la connaissait pas assez , et pis la dame Vestal sur le bateau lui avait dit quelle sentait trop mauvais et quelle voulait la lavée à cette pensé la gosse s'écarta de suite en chuchotant un ...

Oh pardon !

croisant les mains devant elle,histoire d'avoir un air dégagée , car gênait de sa réaction envers la dame , elle regarda Tuatha intriguée ...

Comment tu ma retrouvée ?

Baissant la tête la gamine bougonna comme pour elle même ...
Pourtant je croyait que se serait une bonne cachette .
puis de reprendre .

Si tu m’a trouvée si facilement , le Daron va me retrouvait lui aussi .

A ses mots la gamine blêmit et voilà, que sa gambergé à nouveau dans sa petite tête .
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:11

Tuatha a écrit:
La porte s'ouvrit avec fracas et alla s'écraser au sol .
Le moins que l'on puisse dire c'est que la gamine avait de la répartie .

Oh la vache que tu ma fichu la trouille !

Un regard sur Mareth et un sourire amusé , alors que celle çi se précipitait contre elle .
Tout naturellement elle la serra dans ses bras , comme elle l'aurait fait pour l'un de ses enfants , avant que la petite brune ne s'écarte précipitamment en murmurant pardon .

Tu n'as pas à me demander pardon voyons Mareth .

Écoutes la suite et esquisse un nouveau sourire avant de répondre

Je ne t'ai pas retrouvée vu que je ne te cherchais pas .
En réalité je me promenais dans le coin et j'ai découvert cette vieille cabane , je me suis demandée si elle était habitée et tu connais la suite .

Au nom du Daron , elle plissa les yeux et secoua la tête

Non personne ne te retrouvera , pas si tu viens avec moi en tout cas .

Un nouveau regard qui se porte sur la gamine

Qu'est ce que tu dirais de venir vivre avec nous ?
Tu auras ta propre chambre , tu auras à manger , des vêtements , tu viendras en voyage avec moi et personne ne pourra jamais plus te faire de mal Mareth .

Les émeraudes se posèrent sur la fillette , attendant sa réponse ou ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

Mareth a écrit:

La gamine regardait Tuatha, franchement trop contente que se soit elle et non le Daron..

Tu n'as pas à me demander pardon voyons Mareth .

La gamine toujours gênait d'avoir montrer autant de sympathie , se tortillait les mains en les cachant dans son dos , tout en écoutant Tuatha...la fixant avec ses grand yeux gris

Je ne t'ai pas retrouvée vu que je ne te cherchais pas .
En réalité je me promenais dans le coin et j'ai découvert cette vieille cabane , je me suis demandée si elle était habitée et tu connais la suite .

Hocha la tête , puis de regardait la porte au sol , ses gris revinrent sur la dame quand elle entendit la suite

Non personne ne te retrouvera , pas si tu viens avec moi en tout cas .

La gosse fit une petite moue , aux mots "pas si tu viens avec moi en tout cas" devait elle faire confiance ? C'était une adulte , elle aussi après tout ! ..alors pourquoi elle voudrait d'elle ?

Qu'est ce que tu dirais de venir vivre avec nous ?
Tu auras ta propre chambre , tu auras à manger , des vêtements , tu viendras en voyage avec moi et personne ne pourra jamais plus te faire de mal Mareth .

Aux dernier mots de la dame , la gamine ouvrit grand ses gris , la bouche bée . Elle n'en croyait pas ses oreilles .

Quoi ? ... Tu voudrais de moi ? Mais j' ai jamais eut de chambre a moi ...Bha tu sais je mange pas beaucoup.... Des habits ? ...ah oui ! sa serait bien les miens sont usés et me grattent , oui se serait bien .... Mais ... Pis j'aime pas me lavais hein !... Je sais ...je pue ! l'autre dame sur ton bateau me la dit , elle voulait même me lavée ... BRRRR ! ... mais je suis sale par ce que le Daron , nous faisait dormir avec les cochons ... hé que les cochons , ben c'est pas propre !

Elle s'arrêta de parler tout en observant la belle dame ,la gamine réfléchissait , aller sur le bateau faire un petit tour ... "Ok sa , elle voulait bien , après tout c'était marrant ." Mais vivre chez la dame , sa lui semblait impossible ! jamais personne n'avait voulus d'elle , sauf pour la faire brigandé , la battre , la faire souffrir juste par ce qu'ils en avaient envie .Alors qu'une personne veuille d'elle et surtout la protégeai ... la ! ... ben la ! ... elle en restait sur le cul ...

Mais je veux bien venir avec toi en voyage , déjà , par ce que la , au moins le Daron ne pourra pas m’ attrapée .

A cette simple idée la gosse retrouva un peu le sourire .

Par ce que la ben ... comme la porte est tombée , pour être en sûreté, c'est complètement foutu .

Secouant la tête désespérait en regardant l'état de la porte ...puis regard glissant vers Tuatha .

Dis je peux prendre mon balluchon ? J'ai le droit d' emmenait ma poupée ?

Désignant un chiffon sale , qui ne ressemblait plus trop a une poupée , balançait sur la couche ou elle avait passée la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

Tuatha a écrit:
Au fur et à mesure des paroles et explications de la gamine , elle prenait conscience de tout ce qu'elle avait vécu et enduré au fil de ses jeunes années .
Elle souhaita soudain prendre sous son aile ce petit oiseau tombé du nid pour qu'elle devienne un jour une belle et jolie colombe et qu'elle puisse s'envoler vers un avenir meilleur le moment venu .

Bien sur que je veux bien de toi , sinon je ne te l'aurais pas proposé tu sais .
Et tu n'as plus rien à craindre du " Daron" , mes hommes vont s'en occuper pendant notre absence .

La regarde à nouveau de son regard franc et esquisse un petit sourire amusé

Bon par contre ...le passage dans un cuveau d'eau sera indispensable avant d'avoir de nouveaux vêtements jeune fille .

Quand à la porte de la cabane , Gael va s'en occuper et la cabane te servira de refuge si tu veux , pour y cacher tes petits cadeaux et secrets .

Un regard à la poupée , enfin le semblant de poupée , mais qui visiblement était important pour la jeune Mareth .

Bien entendu tu peux prendre ton baluchon et ta poupée , jeune fille .

Lui tend la main et lui sourit .

Allez en route pour une petite toilette avant d'embarquer à bord du navire pour une nouvelle aventure .
A notre retour je te ferais découvrir ta nouvelle demeure et ta chambre , ainsi que les jardins et les chevaux . Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"    Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: Forêt d'Arles-
Sauter vers: